38 millions de Samsung Galaxy Note vendus

Samsung a lancé son premier modèle Galaxy Note en Septembre 2011. Et depuis, le constructeur Coréen a vendu 38 millions de phablettes.

Lors de la sortie du Galaxy Note I, les experts étaient sceptiques sur le succès de ce smartphone avec écran 5,3 pouces. Aujourd’hui, avec ce modèle, Samsung a défini une nouvelle catégorie d’appareils appelés “Phablette”.

Et depuis la sortie de ce premier modèle, le Galaxy Note I et Galaxy Note II ont atteint 38 millions de ventes en à peine 2 ans. C’est un beau résultat pour un appareil dont certains prédisaient l’échec à l’instar d’un certain HTC Advantage X7510. Le HTC Advantage paraissait géant avec son écran 5 pouces lorsqu’il a été lancé en Février 2007. Aujourd’hui, les smartphones haut de gamme sont équipé d’un écran d’une telle taille…

JK Shin le Président de Samsung Mobile Communications a donc annoncé ce chiffre. Et selon lui, le nouveau Samsung Galaxy Note 3 devrait être le Note le plus vendu avec des prévisions de 10 millions.

Il n’a pas précisé quand le Galaxy Note 2 passera le cap des 10 millions d’unités vendues. Pour mémoire, le Galaxy Note II a passé le cap des 5 millions d’unités en à peine deux mois.

Une des raisons du succès des ventes réside dans la capacité de Samsung à vendre dès le lancement dans plus de 128 pays au monde.

Que pensez-vous du tout nouveau Galaxy Note 3?

JK Shin, Président de Samsung Mobile avec le Galaxy Note 3 en main

JK Shin, Président de Samsung Mobile avec le Galaxy Note 3 en main

Via

Voici les prix du Nokia Lumia 625

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: 30 millions de Samsung Galaxy Note 2 vendus - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)