Android Device Manager permet de verrouiller votre smartphone à distance

Depuis le mois dernier Android Device Manager permet de retrouver son smartphone. Maintenant, il est possible de le verrouiller à distance.

Android Device Manager permet de communiquer à distance avec son smartphone ou sa tablette Android.

Voici un rappelle des fonctionnalités :

Avec Android device Manager, vous pouvez localiser sur Google Maps toutes les tablettes et smartphones Android que vous avez enregistrés. Puis, une fois localisés, il est possible de faire sonner le mobile ou effacer toutes les données à distance.

Le smartphone se mettra à sonner pendant 5 minutes au volume maximum jusqu’à que vous appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

Nouvelle fonction verrouillage

Après seulement 1 mois, Google vient d’ajouter une nouvelle fonction. Elle permet de verrouiller à distance son appareil en lui attribuant un nouveau code. Pour activer cette fonction, il faut au préalable configurer le smartphone ou la tablette dans le gestionnaire d’appareil Android.

Vous pouvez cliquer ici pour tester cette nouvelle fonction et vous rendre directement vers Android Device Manager.

Android device manager permet de verrouiller à distance

Android device manager permet de verrouiller à distance

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up