Asus Fonepad 7 à la fois tablette et smartphone

La nouvelle tablette Asus Fonepad 7 est à la fois tablette et smartphone avec écran géant. 

Le constructeur Taiwanais l’annonce comme tablette. Mais, cette tablette permet de composer et recevoir les appels aussi simplement que les smartphones.

Le Asus Fonepad 7 est doté d’un écran 7 pouces de technologie IPS LCD avec résolution 1280×800 pixels recouvert d’une couche résistante anti-rayures. Son processeur est un Atom Z2560 cadencé à 1,6 Ghz et fonctionne sous Android 4.2.

La tablette mesure 10,5 mm d’épaisseur et pèse 340 grammes (le poids du Nexus 7 de première génération).

Son appareil photo de 5 megapixels peut prendre jusqu’à 100 photos en rafale et enregistre les videos en 1080p. Il est aussi sensible ISO 800 et son ouverture f/2,4. Au niveau de la mémoire, la Fonepad 7 est proposée en 8 / 16 ou 32 Go et il est possible d’ajouter de la mémoire grâce à son lecteur carte MicroSD.

 

La tablette est compatible 3G / 3G+ avec les fonctions téléphonies. Sa batterie de capacité 3,950 mAh autorise jusqu’à 35 jours de veille et 28heures de communication 3G!

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :