Burberry filme avec l’iPhone 5S pour ses défilés de la Fashion Week – video

Alors que l’iPhone 5S sera disponible uniquement dans 8 jours, Burberry l’utilise déjà pour filmer ses défilés pour la Fashion Week de Londres. Avec ce partenariat Apple renforce l’image luxe de son dernier modèle iPhone haut de gamme.

L’iPhone 5S ne sera disponible que dans 8 jours, mais, certains privilégiés ont déjà reçus des exemplaires. Pour la première fois, Apple propose un iPhone couleur OR. Le constructeur a décidé de positionner son iPhone 5S niveau luxe.

L’iPhone 5S Or, le smartphone Luxe

En s’associant avec le couturier Anglais Burberry, célèbre pour ses imperméables, Apple annonce viser une clientèle haut de gamme.

Burberry vient de publier une video pour annoncer qu’il filmera ses prochains défilés de la Fashion Week de Londres avec l’iPhone 5S uniquement. La video donne un aperçu de la qualité des images capturées avec ce nouveau smartphone.

 

partenariat Burberry avec Apple

partenariat Burberry avec Apple

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Pingback: L'iPhone 5C est en pré-vente à partir de 59.99 euros, l'iPhone 5S bientôt - WeAreMobians - WeAreMobians

  2. Pingback: Apple et Burberry en duo à la Fashion week de Londres - Le Parisien » Mes Actus

  3. Pingback: Video du défilé Burberry filmé avec l'iPhone 5S - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up