Chocolapps fête ses 3 ans

Chocolapps, le leader des applications ludo-éducatives sur smartphones et tablettes pour les 2 à 12 ans, fête ses 3 ans ! À cette occasion, la jeune société française annonce aujourd’hui la programmation d’opérations spéciales.

Chocolapps, une success story à la française

Fondé en 2010 par Michaël Guez, Chocolapps s’est forgé une solide réputation dans la création d’applications ludo-éducatives destinées aux enfants âgés de 2 à 12 ans. Les apps Chocolapps disponibles sur iPad et iPhone sont devenues en quelques années de véritables hits de l’Appstore d’Apple ! Fort de ses résultats impressionnants, Chocolapps c’est aujourd’hui plus de 2,8 millions de téléchargements et une quarantaine d’applis dispos sur l’AppStore.

Des histoires universelles et des apps adaptées aux enfants

Blanche Neige, Zorro ou encore les Trois Petits Cochons enchantent les esprits de nos chères têtes blondes depuis des générations ! Grâce aux apps, ces histoires cultes prennent une nouvelle dimension où l’aspect ludique et l’interactivité contribuent grandement à la compréhension et l’immersion.

L’alliance entre une narration soignée et des mécaniques de jeu simples d’accès font de ces apps des indispensables pour tous les parents !

Michaël Guez, le PDG de Chocolapps déclare : « Après 3 ans d’existence, nous tenons à remercier chaleureusement les parents qui nous font confiance et nous ont permis de développer une série d’applications innovantes et adaptées aux enfants. Sans leur soutien, le projet Chocolapps n’aurait pas connu un tel succès ! ».

 

Pour célébrer les 3 ans de Chocolapps, 10 apps sont en promos pendant tout le mois de septembre. Rendez-vous sur www.chocolapps.com/happybirthdaychocolapps

Visionnez dès maintenant la vidéo des 3 ans de Chocolapps : 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up