Conférence Apple présentation des nouveaux iPhone en direct à partir de 19h ce soir

La conférence Apple va débuter ce soir à 19h au siège du constructeur établi à Cupertino en Californie. Avec les rumeurs de ces derniers mois, nous attendons l’annonce officielle des iPhone 5S et iPhone 5C. Apple présentera la dernière version iOS7 et nous réserve peut être d’autres surprises.

 

Ce soir, le constructeur va présenter son tout nouveau smartphone haut de gamme iPhone 5S qui viendra remplacer l’actuel iPhone 5. Et l’autre modèle présenté sera l’iPhone 5C, un appareil vendu moins cher avec un chassis dont la coque sera en plastique. Ce sont les informations que nous avons collectées depuis de nombreux mois au travers des fuites et rumeurs. Apple devrait confirmer toutes ces informations.

[oa_livecom_event id=’9′ ]

D’autre part, lors de cette conférence Apple, la version finale iOS7 sera dévoilée alors qu’elle est disponible en beta depuis le dernier événement Apple (conférence développeurs) qui s’est déroulé en Juin dernier. Cette version finale devrait être disponible pour les développeurs ce soir et pour les utilisateurs accessible en téléchargement la semaine prochaine.

L’an dernier, Apple a annoncé en plus de l’iPhone 5 de nouveaux iPod. Ce n’est pas certain que cette année il fasse de même. Apple avait tenu un autre événement fin Octobre 2012 où il avait annoncé les nouveautés iPad et Macs. Il devrait faire de même cette année.

Rendez-vous ci-dessous pour le live à 19h

siège Apple événement presse iPhone septembre 2013

siège Apple événement presse iPhone septembre 2013

 

Live

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Les nouveautés iPhone : iPhone 5C à partir de 599 euros et iPhone 5S à partir de 699 euros - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up