Démontage du nouvel iPhone 5S par iFixit

L’iPhone 5S sera en vente dans les Apple store dans quelques heures. iFixit a déjà un exemplaire qu’il nous fait découvrir de l’intérieur.

Le dernier smartphone haut de gamme d’Apple sera en vente en ligne et depuis les Apple Store dès ce matin. iFixit a réussi à se procurer un iPhone 5S et le démonte pour nous le présenter en pièce détachées. A chaque fois qu’un nouveau modèle iPhone sort, iFixit se tient prêt. L’an dernier, ils avaient acheté l’iPhone 5 en Australie pour gagner quelques heures avant sa sortie en Europe ou aux Etats-Unis.

Le démontage est encore en cours, d’après les premiers éléments, l’iPhone 5S est plus compliqué à démonter que son prédécesseur notamment à cause du nouveau lecteur d’empreintes et son câble de connexion très court.

Autre difficulté au démontage, la nouvelle batterie 1560 mAh (contre 1140 mAh pour l’iPhone 5) est fixé avec une colle extrèmement forte qui rend la batterie difficile à décoller.

Le lecteur d’empreinte, le point faible de l’iPhone 5S?

L’équipe iFixit a des doutes quant à la fiabilité du lecteur d’empreinte dans le temps. Il se pourrait que le capteur se détériore au fil du temps car il est mal protégé et des saletés ou de la poussière pourraient s’insérer et nuire à la reconnaissance d’empreinte.

Pour découvrir le démontage complet rendez vous sur le site iFixit

démontage du iPhone 5S par iFixit

démontage du iPhone 5S par iFixit

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Apple lance la vente de ses iPhone 5S et 5C aujourd'hui - Journal du Net » Mes Actus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)