Dice+, le dé Bluetooth pour jouer sur sa tablette

Avec Dice+, le dé Bluetooth, fini le dé cassé ou bien le dé jeté trop loin. En clair, plus possible de tricher au jeu de dés.

De plus en plus d’accessoiristes veulent proposer des jeux qui associent une application et un accessoire. Il existe des petites voitures à faire rouler sur les tablettes par exemple.

Ici un dé connecté en Bluetooth à votre tablette va permettre d’afficher la face du dé directement dans l’application. Dice+ fait le lien entre les jeux de plateaux traditionnels et l’univers numérique de la tablette.

L’aspect extérieur du dé Bluetooth ressemble à n’importe quel dé. Il faut alors le faire rouler pour que les 6 faces s’éclairent pour afficher les numéros. Avec ses capteurs intégrés à l’intérieur du dé, il devient possible de communiquer le numéro affiché sur la face supérieure.

Pour le moment seuls quelques jeux Android ou iOS sont compatibles avec ce dé Bluetooth. Mais, cela sera quand même plus sympa de lancer ses dés sur sa table pour jouer au Monopoly plutôt que de secouer sa tablette ou son smartphone?

Dice+ est disponible à la vente depuis le site de l’accessoiriste au prix de 39,99 euros. (5 euros de frais de livraison) Pour le moment il est compatible avec 10 jeux environ dont certains sont gratuits.

dice+, le dé bluetooth

dice+, le dé bluetooth

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up