Enceinte Bluetooth Marshall portable

L’enceinte Bluetooth Marshall sera appréciée des fans de musique. Son design évoque les fameux ampli de la marque.

Les guitaristes Rock, Jazz ou Blues connaissent bien cette marque célèbre. Jim Marshall a ouvert son magasin d’instruments de musique en 1962 où il vendait des cymbales, accessoires de batteries etc… En 1965, il vend son premier ampli pour guitare.

Aujourd’hui vous pouvez acheter une enceinte portable Bluetooth Marshall au look des amplis Marshall à lampes. On y retrouve les fameux boutons ronds, la grille de haut parleurs, le logo, le vinyl qui recouvre la structure, les contours dorés. Bref, un look vintage pour cette enceinte avec des technologies modernes. Sa puissance de sortie est de 2×20 Watts.

Le Stanmore Black sera bientôt disponible à la vente au prix de 400 euros.

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :