Galaxy F, la nouvelle gamme Premium Samsung

D’après le site Coréen ETNews, Samsung préparerait une nouvelle gamme ultra-premium Galaxy F en complément de l’actuelle gamme Galaxy S.

Le premier appareil de cette gamme Galaxy F serait annoncé au début de l’année prochaine. Ce nouveau modèle devrait s’appeler tout simplement Galaxy F. Il serait doté d’un chassis complètement en métal et le design serait différent de l’actuel série Galaxy S4.

Un Galaxy F aux caractéristiques haut de gamme

Au niveau de ses caractéristiques, il serait équipé d’un processeur maison Exynos avec huit coeurs, un appareil photo de résolution 16 megapixels avec stabilisateur optique. Aucune information, toutefois, n’a filtré sur la taille de l’écran ou sa résolution. Cependant, le Galaxy F sera positionné très haut de gamme et donc plus cher que l’actuel Galaxy S4 ou même que le Note 3 par exemple.

Finalement, annoncer un nouveau modèle Premium comme le Galaxy F en début d’année permettra à Samsung d’étaler des nouveautés tout au long de l’année. Le constructeur Coréen a pris pour habitude de lancer le nouveau cru Galaxy S en Mai, le Note en Septembre à l’occasion de l’IFA. Le Galaxy F pourrait être annoncé en Janvier à Las Vegas lors du CES. Ainsi, Samsung annoncerait un nouveau modèle haut de gamme tous les quatre mois.

Ce rythme de lancement aurait pour but d’étouffer la concurrence et ainsi Samsung pourrait imposer un calendrier de nouveautés sur le marché des smartphones. On se souvient que Sony par exemple a lancé avec succès le Xperia Z. A cette période, il était le seul constructeur avec une offre innovante et haut de gamme.

Samsung Galaxy F avec chassis métallique

Samsung Galaxy F avec chassis métallique

Voici les prix du Samsung Galaxy S4 Active

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le nouveau Samsung Galaxy S5 présenté au Mobile World Congress - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up