La Galaxy Gear en détails

Samsung a présenté officiellement sa Galaxy Gear. Cette montre connectée est le compagnon pour votre smartphone.

Commençons par ses caractéristiques techniques, la Galaxy Gear est dotée d’un écran 1.63 pouces (41.4mm) Super AMOLED (320 x 320 pixels), avec 4 Go de RAM, un appareil photo de 1,9 megapixels pour la prise de notes video, un processeur de 800 mHz, Bluetooth, accéléromètre, gyroscope, une batterie de 315 mAh, ses dimensions 36.8 x 56.6 x 11.1 mm, et son poids 73.8 grammes.

[highlight]La Galaxy Gear est conçue pour fonctionner avec les appareils Samsung Galaxy[/highlight]. Elle alerte les utilisateurs lors de la réception de messages (appels, textos, emails ou notifications). L’utilisateur peut discrètement les ignorer. Si le message nécessite la lecture sur un affichage plus grand alors il suffit de lire sur l’écran de son Galaxy et la fonction Smart Relay affichera le message automatiquement.

 [highlight]Commandes vocales de la Galaxy Gear[/highlight]
Le haut parleur intégré permet à l’utilisateur de passer des appels main-libres directement depuis la Galaxy Gear. Il est possible de saisir des messages ou commander sa Galaxy Gear grâce à S Voice.
La Galaxy Gear est proposée avec 6 coloris de bracelets distincts.
Sa disponibilité est prévue le 25 Septembre en France
En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut