Un iPhone 5S vendu sur eBay à 10.000 dollars

La pénurie d’iPhone 5S pourrait faire perdre la raison à certains… Un iPhone 5S vendu sur eBay s’est arraché aux enchères pour la coquette somme de 10.000 euros. 

Cet iPhone 5S n’est ni en Or 24 carats, ni serti de diamants à la manière de ce que pourrait proposer Stuart Hughes. C’est finalement un “banal” iPhone 5S couleur Champagne avec 16 Go de mémoire.

Toutefois, pour l’acquérir, il fallait proposer 10.000 dollars! Certes, l’iPhone 5S est en rupture et difficile à trouver surtout le coloris Gold/Champagne.

On peut se demander si cette enchère finalisée Lundi 23 Septembre a été approuvée car le prix semble si élevé. Le vendeur et l’acheteur ont plus de 100 notations positives sur eBay, il se pourrait donc que la transaction soit finalisée…

Si cela se confirme, il est vrai que les fans Apple sont les plus fous et prêt à tout. Acheter un produit bien plus cher que sa valeur pour l’avoir en premier, faire la queue des heures voir des jours et des nuits devant un magasin pour être le premier à dépenser son argent et tenir en main l’appareil tant convoité.

Chacun est différent mais comme dit le proverbe “Quand on aime on ne compte pas” !

enchère eBay, iPhone 5S vendu 10.000 dollars

enchère eBay, iPhone 5S vendu 10.000 dollars

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Cham

    3 octobre 2013 at 10 h 17 min

    Un peu dur de faire une généralité sur les utilisateurs d’iPhone juste parce qu’un fou fait n’importe quoi… Ça me rappel un peu la chasse au sorcière qui s’était installé contre les jeux vidéo où on nous montrait les 0.00000000001% des cas critiques en disant “LES JEUX VIDÉO C’EST LE MAL!!!!”
    Bref si quelqu’un a réussi a se faire 10000 $ juste en se servant de l’hystérie d’un autre je dis chapeaux ça donne pas foi en l’humanité mais ça relève de l’exploit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)