Le LG Google Nexus 5 a en fait un écran 4,97 pouces – fuite des caractéristiques

Les caractéristiques du LG Google Nexus 5 dévoilé grâce au code développeur fourni par le site Myce.com. Le nouveau smartphone Google Nexus 5 aura finalement un écran de 4,97 pouces pour être exact. Revue en détail des caractéristiques.

Ce bout de code de 133.000 lignes a été fouillé par le site italien AndroidWorld.It et donne des indications et confirme certaines informations déjà connues de ce smartphone Google.

On pouvait s’y attendre, l’écran du Nexus 5 aura une taille de 5 pouces (enfin presque pour être exact 4,97 pouces) avec une résolution de 1080p et densité de 442 pixels par pouce. Son processeur un Snapdragon 800 avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne (d’après les informations fournies par ce code, mais, il devrait y avoir un autre modèle avec 32 Go de mémoire par exemple). Le smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat version KRS74H.

La résolution de l’appareil photo est un 8 megapixels. Aucune précision sur la présence d’un stabilisateur d’images, c’est peut être qu’il n’en est pas équipé. En façade, on retrouve une caméra de 1,2 megapixels pour la visiophonie.

Le Google Nexus 5 est compatible Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC et GPS. Le code du modèle observé est compatible avec les réseaux 4G/LTE américains. Il est possible qu’il existe une version différente pour l’Europe et donc que Google vende des Nexus 5 différents en fonction des continents. A vérifier.

Le Nexus 5 intègre une batterie compatible avec la charge sans fil compatible avec la norme Qi. Parmi, les capteurs, les habituels accéléromètres, boussoles, capteur de proximité, de lumière et assez nouveau la présence d’un baromètre.

Le code ne donne pas d’indication sur les dimensions de l’appareil, mais la FCC nous informait qu’il mesure 131,9mm par 68,2mm.

Les caractéristiques du LG Nexus 5 fuite

Les caractéristiques du LG Nexus 5 fuite

 

 

 

Via

Voici les prix du LG Google Nexus 4

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le Nexus 5 en présentation vidéo avant son annonce officielle - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)