Le LG Google Nexus 5 en photos

Le nouveau LG Google Nexus 5 apparait en photos dans les documents enregistrés auprès de la FCC (Federal Communications Commission).

Après avoir aperçu le LG Google Nexus 5 lors de l’inauguration de la statue KitKat représentant la nouvelle version Android 4.4. Voici qu’il se dévoile un peu plus grâce à l’organisme américain FCC qui valide les smartphones avant leur commercialisation.

Ce smartphone est enregistré sous le nom D820 ressemble au modèle aperçu la semaine dernière. Cette fois-ci grâce aux documents de la FCC, on connait certaines de ses caractéristiques.

le design

Commençons par le design, le Google Nexus 5 appelé D820 reprend le design du Nexus 4 avec ses coins arrondis. Toutefois, le dos est différent avec un contour d’appareil plus imposant pour mettre en valeur l’optique. La matière utilisée au dos de l’appareil est différente avec un plastique noir mat.

les caractéristiques du Nexus 5

Les informations récentes indiquent que le LG Google Nexus 5 sera doté d’un écran 5 pouces avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800. Il devrait être compatible avec la recharge sans fil Qi wireless, 4G / LTE, Bluetooth 4.0, NFC, Wifi.

Les documents enregistrés auprès de la FCC ne donnent pas de date de sortie pour ce nouveau smartphone. Il devrait remplacer l’actuel Nexus 4 (la version 8 Go n’est plus disponible). Il est donc possible que Google annonce le Nexus 5 très prochainement.

Via

 

 

Voici les prix du Google Nexus 4

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Pingback: Le LG Google Nexus 5 sous Android 4.4 KitKat annoncé officiellement le 14 Octobre - rumeur - WeAreMobians - WeAreMobians

  2. Cham

    19 septembre 2013 at 10 h 41 min

    Il me tarde de le voir LG/Google font de bon produit j’hésite sur le nexus 4 a voir si le 5 me fait craquer… J’espère qu’ils n’augmenteront pas trop leur prix.

    • Jerome Tranié

      19 septembre 2013 at 13 h 05 min

      oui le Nexus 4 est une super machine surtout avec la baisse récente de son prix ca serait bien que Google vende le Nexus 5 au meme prix que lors du lancement du Nexus 4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up