Mise à jour Android 4.3 pour HTC One bientôt disponible

La mise à jour Android 4.3 pour HTC One sera bientôt disponible. C’est le Président de HTC USA qui le confirme via Twitter.

Jason Mackenzie a confirmé en fin de semaine dernière que la mise à jour vers la dernière version Android 4.3 sera très prochainement compatible avec le modèle haut de gamme HTC One.

Etant donné que HTC intègre une interface spécifique Sense 5, la mise à jour vers Android 4.3 demande plus de temps, de développement et de tests pour l’intégrer sur le HTC One que sur les Nexus équipés de la « version stock Android ». C’est-à-dire que les smartphones ou tablettes Nexus embarque la version Android avec l’interface d’origine sans modification.

Le Président HTC USA a donc confirmé que cette nouvelle version sera disponible très prochainement pour les utilisateurs aux Etats-Unis mais également en Europe donc en France.

D’ailleurs, une version en cours de tests a été aperçue au salon IFA de Berlin, voici plus bas une photo d’un HTC One bleu avec la dernière version Android 4.3.

Si HTC livre ces jours-ci cette version alors il devancera ses principaux concurrents. En effet, Samsung a annoncé une mise à jour pour son Galaxy S4 courant Octobre et Sony n’a pas encore donné de date pour la mise à jour de ses Xperia Z. Toutefois, le tout nouveau Xperia Z1 devrait être livré avec Android 4.3. Mais, sa date de disponibilité n’a pas encore été confirmée.

 

mise à jour Android 4.3 pour HTC One

mise à jour Android 4.3 pour HTC One

Via

 

 

Voici les prix du HTC One

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up