Mise à jour Windows Phone 8 – fuite video

Microsoft prépare une mise à jour pour Windows Phone 8. Elle est connue sous le nom General Distribution Release 3.

La mise à jour est conçue principalement pour s’adapter aux caractéristiques des prochains modèles comme le Nokia Lumia 1520. Mais, elle sera disponible pour les Windows Phone actuels afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Un membre du forum WP Central indique qu’il a acheté un Windows Phone sur un site de petites annonces et cette nouvelle mise à jour était installée…

Les captures écrans présentent un nouveau Driving Mode permettant de réduire au silence les sonneries d’appels et alertes de Textos automatiquement lorsque le smartphone est appairé en Bluetooth avec le système de la voiture.

Une des nouveautés est la possibilité de fermer des applications dans la vue multi-tâches. Une fonctionnalité souvent demandé par les utilisateurs et disponible sur d’autres plateformes mobiles. La rotation d’écran est gérée dans les Options désormais.

Microsoft prépare également de nouveaux sons pour les textos, messageries vocales, email etc…

La mise à jour permettra aux utilisateurs de restaurer une sauvegarde via Wifi lors d’une réinitialisation.

TheVerge confirme l’existence de cette nouvelle version ainsi que les captures écrans et la video. Cette nouvelle version sera disponible d’abord sur le Nokia Lumia 1520 et le HTC Harmony. Ces deux smartphones seront commercialisés avant la fin de l’année.

 

Via

Voici les prix du Nokia Lumia 925

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.