La motivation des forces de ventes par les applications gamifiées

Interaction Games, agence spécialisée dans la conception de serious games et de gamification, animera un atelier sur la motivation des forces de ventes par les applications gamifiées lors du salon du e-commerce.

Jeudi 26 septembre 2013 Interaction Games expliquera en quoi les solutions mobiles gamifiées constituent un nouvel aspect du coaching et de la formation pour motiver votre force de vente.

Mardi 10 septembre 2013, Paris : La 10ème édition du salon du e-commerce sera l’occasion de présenter des outils et techniques pour optimiser les performances commerciales.
La formation continue des forces de vente s’avère être un enjeu primordial pour mettre en œuvre des techniques et un argumentaire de vente permettant d’améliorer l’efficacité commerciale.

Pour répondre à cette problématique, les applications mobiles offrent une souplesse et une flexibilité accrue pour déployer rapidement, sans équipements encombrants, des formations.
Parallèlement les serious games se démocratisent en entreprise et favorisent la formation des collaborateurs par des dispositifs ludiques.
Les applications mobiles accélèrent donc la démocratisation de la gamification au travers d’un support comparable à une console de jeu.

Ainsi les applications mobiles gamifiées dédiées à la formation permettent de restreindre le cadre formel des sessions traditionnelles au profit de l’immersion des collaborateurs au sein d’une expérience décalée.  Le jeu étant un excellent vecteur de l’apprentissage, le message pédagogique est assimilé plus efficacement.

Cet atelier vous permettra de découvrir comment construire une formation gamifiée et ainsi de percevoir les opportunités offertes par les applications mobiles dans ce domaine.

Venez assister à notre atelier le jeudi 26 septembre 2013 de 14h à 14h45 en vous inscrivant sur le site du e-commerce. Vous pouvez également nous retrouver sur le stand K 049 pour échanger sur le sujet.
Lieu : Paris Porte de Versailles – Pavillon 7 (1 Place de la Porte de Versailles – 75015 PARIS)

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: La motivation des forces de ventes par les appl...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up