Nero 2014 : le 18 septembre !

La nouvelle version du plus connu des logiciels de gravure arrive bientôt avec un paquet de nouvelles fonctionnalités, afin de partager et transférer du contenu multimédia entre PC , tablettes , smartphones et le cloud computing – sans perte de qualité et surtout sans devoir se compliquer la vie avec les soucis de compatibilité.

En outre, elle permet un conversion en un clic ce qui ravira les plus novices, tout en offrant une multitude d’options pour les utilisateurs avancés , les aidant à capturer, transformer , valoriser et diffuser tous types de médias.

Nero2014Platinium_boxNero2014_box

Nero 2014 comprend les applications Nero Video 2014, Nero Recode 2014, Nero Burning ROM et Nero MediaHome 2014.

Aperçu des fonctionnalités:

  • Conversion et optimisation de vidéos : La nouvelle fonction Nero Disc to Device est une fonction de conversion en un clic permettant aux utilisateurs de partager du contenu à travers des appareils mobiles et le cloud. Par exemple, ils peuvent lire leurs disques Blu-Ray, AVCHD, DVD ou audio et envoyer automatiquement leur contenu vers leurs appareils mobiles ou des dossiers cloud.
  • Une édition et une création de vidéos désormais encore plus faciles. Nero 2014 intègre des fonctionnalités créatives telles que des effets basculer/décaler (tilt-shift) permettant d’obtenir des résultats splendides en simplement quelques clics.
  • Nero MediaHome a été repensé afin que les utilisateurs puissent voir tous leurs fichiers multimédias, que ceux-ci aient été créés par Nero ou un outil tiers. Il comporte également les fonctions Nero MediaHome Play to TV et MediaHome Slideshow to TV, qui, en un clic, permettent à l’utilisateur de diffuser en continu des fichiers, des listes de lecture et des diaporamas accompagnés de thèmes et de musique vers son téléviseur ou lecteur multimédia compatible avec la diffusion en continu.

Nero2014Platinium_shot1

Nero 2014 sera commercialisé le 18 septembre 2013. Les utilisateurs qui, à partir du 9 septembre 2013, feront l’acquisition de Nero 12 en magasin ou via www.nero.com bénéficieront d’une mise à jour gratuite vers Nero 2014 dès que cette version sera commercialisée.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut