Nokia va annoncer Nokia World 6 nouveaux produits dont le Lumia 1520 le 22 Octobre

Nokia va tenir une conférence de presse lors du Nokia World à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis et devrait annoncer pas moins de 6 nouveautés dont le Lumia 1520 avec écran 6 pouces.

Nokia au début de l’été a présenté le Lumia 1020, premier smartphone avec un appareil photo de résolution 41 megapixels. Le constructeur a fait l’actualité avec l’annonce de son rachat par Microsoft.

Mais, il devrait marquer encore l’actualité le 22 octobre avec sa conférence de presse lors de son événement Nokia World. En effet, il devrait présenter 6 nouveaux produits.

Les rumeurs donnent des indications sur 2 d’entre eux mais 4 sont complètement inconnus.

Les deux produits soupçonnés seraient tout d’abord le Lumia 1520. Certaines rumeurs indiquaient que cette phablette serait annoncée aujourd’hui. Mais, il se pourrait que Nokia l’annonce le mois prochain.

Avec son écran 6 pouces, le Nokia Lumia 1520 sera l’appareil sous Windows Phone 8 avec le plus grand écran. L’écran 6 pouces du Lumia 1520 aura une résolution écran de 1080p, un chassis en polycarbonate et sera équipé d’un capteur appareil photo de 20 megapixels PureView.

Le deuxième produit serait la tablette Nokia au nom de code « Sirius ». Elle serait dotée d’un écran de 10,1 pouces de résolution Full HD et technologie IPS, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne avec un lecteur carte MicroSD et 10 heures d’autonomie.

Aucun détails pour le moment sur les quatre autres produits que le constructeur réserve pour le Nokia World.

 

Nokia World à Abu Dhabi le 22 octobre

Nokia World à Abu Dhabi le 22 octobre

Voici les prix du Nokia Lumia 1020

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Bijout

    26 septembre 2013 at 19 h 56 min

    Pour mémoire, le 1020 est le 2éme smartphone avec un capteur 41Mpx. Le premier étant le Nokia 808 PW …

    Pas très sérieux tout ça ! 😉

  2. Pingback: Apple devrait annoncer ses nouveaux iPad le 22 Octobre - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up