Le nouveau LG Google Nexus 5 aperçu dans un bar – vidéo

Le LG Google Nexus 5 remplaçant de l’actuel Nexus 4 se fait attendre. Et il pourrait être mis à la vente assez rapidement. En attendant il a été aperçu dans un bar. Voici quelques images videos assez furtives de nouveau smartphone sous Android.

Le LG Google Nexus 5 sera très certainement le premier smartphone sous Android 4.4 KitKat. Les images nous indiquent que sa commercialisation est très proche. Mais, elles ne nous permettent pas d’en savoir davantage sur le smartphone lui-même car l’écran était verrouillé…

Les informations récentes indiquent que le LG Google Nexus 5 sera doté d’un écran 5 pouces avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800. Il devrait être compatible avec la recharge sans fil Qi wireless, 4G / LTE, Bluetooth 4.0, NFC, Wifi.

Ce fait divers, le smartphone trouvé par hasard dans un café nous rappelle une aventure plus ancienne, certains s’en souviennent peut être? Alors qu’à l’époque de Steve Jobs le secret entourait les produits avant leur sortie, un iPhone 4 avait été oublié par un employé Apple, c’était en 2010!

Maintenant, il reste à connaitre le prix du Google Nexus 5. Il est possible que son prix de vente soit identique à celui du Nexus 4 à son lancement, c’est-à-dire à artir de 349 euros dans sa version 8 Go.

[youtube id= »2yJSYSuyKfY » width= »620″ height= »360″]

 

[youtube id= »QPYVbaF1Jmg » width= »620″ height= »360″]

rendu LG Google Nexus 5

rendu LG Google Nexus 5

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :