Nouveau record de ventes : 9 millions d’iPhone 5S et 5C vendus lors du week end de lancement

Apple annonce avoir battu un nouveau record avec 9 millions d’iPhone vendus ce week end. 

Le constructeur annonce avoir vendu 9 millions d’iPhone 5S et 5C combinés ce week-end. C’est bien plus que le précédent record de l’an dernier avec 5 millions d’iPhone 5S vendus lors du week-end de lancement de celui-ci.

Apple ne précise pas le nombre d’unités vendues par modèle mais indique que l’iPhone 5S est en rupture et que les réapprovisionnement se font au fur et à mesure.

Dans le même temps, il annonce que plus de 200 millions d’appareils sont équipés de la dernière version iOS7. C’est selon lui la mise à jour d’un système d’exploitation la plus rapide jamais vue.

Il est vrai que ces chiffres sont communiqués pour impressionner la concurrence (par exemple Sony a vendu 9,6 millions d’Xperia en 3 mois ce qui est déjà une belle performance). Pour atteindre les 10 millions d’unités vendues lorsqu’ils y arrivent, les concurrents mettent plusieurs semaines voire plusieurs mois.

afficher votre couleur

afficher votre couleur

 

Via

 

 

Voici les prix de l’iPhone 5C

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: L'iPhone 5C moins vendu que prévu - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up