Samsung offre la Galaxy Gear aux 200 premiers acheteurs de Galaxy Note 3 dans son magasin parisien

Samsung offre la Galaxy Gear aux 200 premiers acheteurs du Galaxy Note 3. Offre valable à partir de 8 heures du matin le Mercredi 25 Septembre uniquement dans son magasin Parisien.

Le magasin ouvrira ses portes exceptionnellement pour l’occasion à 8h du matin Mercredi 25 Septembre. Elle est limitée à une seule montre par acheteur de Galaxy Note 3 dans la limite des 200 pièces.

La Galaxy Gear est vendu 299 euros TTC ce qui représente un beau cadeau!

Nombreux sont ceux qui voudront profiter de cette offre, la queue devrait se former tôt le matin devant ce magasin situé au 5 boulevard Malesherbes à Paris dans le 8eme arrondissement proche de la Madeleine.

Les caractéristiques techniques, la Galaxy Gear est dotée d’un écran 1.63 pouces (41.4mm) Super AMOLED (320 x 320 pixels), avec 4 Go de RAM, un appareil photo de 1,9 megapixels pour la prise de notes video, un processeur de 800 mHz, Bluetooth, accéléromètre, gyroscope, une batterie de 315 mAh, ses dimensions 36.8 x 56.6 x 11.1 mm, et son poids 73.8 grammes.

 

Le Samsung Galaxy Note 3 est équipé d’un écran de 5,7 pouces full HD de technologie AMOLED. Il mesure 8,3 mm d’épaisseur et pèse 168 grammes, sa batterie a une capacité de 3200 mAh, son appareil photo un capteur de 13 megapxiels avec smart stabilisation et un flash à diode. C’est le premier appareil compatible avec tous les réseaux 4G / LTE. Il fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean, la dernière version disponible.

 

GALAXY_Gear

Voici le plan pour situer le magasin où l’offre sera disponible à partir de 8heures du matin Mercredi 25 Septembre


View Larger Map

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut