Sejourning lance son application mobile disponible gratuitement sur iPhone

Sejourning lance son application mobile disponible gratuitement sur iPhone

Il est désormais possible de louer son appartement à d’autres particuliers en toute simplicité avec l’application Sejourning

Paris, le 03 septembre 2013

Sejourning est une plateforme internet française localisée à Paris, qui permet aux particuliers de louer leur logement principal, ou le sous-louer durant leur absence (vacances, week-ends, déplacements professionnels …), pour de courtes durées, dans les grandes villes, uniquement en France auprès de voyageurs majoritairement français. Sejourning a été développé en réponse aux nouveaux besoins des propriétaires français et des voyageurs :

 

·        D’un côté, les propriétaires souhaitent augmenter leur pouvoir d’achat en louant leur appartement lorsqu’ils ne l’utilisent pas en faisant appel à un service rassurant et encadré

·        D’un autre côté, les voyageurs sont souvent confrontés à une offre d’hébergement traditionnelle saturée et chère dans les grandes villes

 

Sejourning lance son application mobile gratuite disponible sur l’App store. Elle recense les 4000 logements des propriétaires et locataires déjà inscrits sur le site https://www.sejourning.com/fr/index.html et leur permet de gérer leur calendrier et répondre aux demandes de réservation concernant la location de leurs biens, directement depuis leur mobile. Les voyageurs vont quant à eux, pouvoir rechercher un logement partout en France directement depuis leur smartphone.

Grâce à l’application Sejourning, les personnes à la recherche d’un logement pour des  courtes durées pourront voir le processus de réservation s’accélérer. En effet, de nombreuses fonctionnalités telles que : rechercher un logement, effectuer une demande de réservation, payer sa location sont disponibles sur l’application. Aussi, les push permettront aux utilisateurs d’être informés en temps réel des évolutions et actions réalisées sur leurs profils ou annonces. Ces push alerteront les utilisateurs lors de la réception d’un message, d’une nouvelle demande de réservation, ou encore de l’acceptation, refus ou expiration des demandes en cours.

Les personnes ne faisant pas encore partie de la communauté Sejourning, ne seront pas en reste, elles  pourront s’inscrire sur l’application à l’aide de leur adresse email ou de leur compte Facebook et créer par la suite leur profil si elles le souhaitent.

Les consommateurs ne disposant pas d’iPhone ne seront pas pénalisés ils pourront, via la plateforme http://www.sejourning.com/fr/index.html répondre aux demandes de réservations des voyageurs par SMS par « Oui » ou « Non » lorsqu’ils recevront une demande de réservation.

Déjà très plébiscitée par les utilisateurs sur l’App Store, l’application Sejourning recueille une note de 4/5. Elle est classée dans la catégorie « Voyages », est disponible en français et anglais. Elle est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPod touch (3ème génération), l’iPod touch (4ème génération), l’iPod touch (5ème génération) et l’iPad. Elle nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. L’application est également optimisée pour l’iPhone 5. 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up