Le Touch ID de l’iPhone 5S déjà piraté – video

L’iPhone 5S vient juste de débuter sa commercialisation. Et le lecteur d’empreinte Touch ID a déjà été piraté par un groupe Allemand (Chaos Computer Club).

“Une empreinte de doigt prise en photo sur une surface en verre suffit pour pirater le nouveau Touch ID d’Apple présent sur l’iPhone 5S. Avec l’aide de cette empreinte, il est possible de créer une fausse empreinte pour déverrouiller l’écran. Le groupe indique que cette méthode de piratage est permise à tout à chacun.

La méthode

La première étape consiste à photographier l’empreinte dans une résolution de 2,400 dpi. L’image est ensuite inversé et imprimée au laser sur une feuille transparente en 1200 dpi de résolution.

L’idée pour ce groupe d’Allemands est d’indiquer que la technologie Apple Touch ID n’est pas infaillible.

Déjà le code de déverrouillage est faillible. Maintenant, c’est au tou de l’Apple Touch ID de montrer sa vulnérabilité.

 

[youtube id=”HM8b8d8kSNQ” width=”620″ height=”360″]

iPhone _5s_review_14-578-80

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This