Apple annonce ses résultats

Apple annonce ses résultats financiers et opérationnels sur le dernier trimestre Juin à Septembre. Le constructeur a réalisé un chiffre d’affaire de 37,5 milliards de dollars et un bénééfice de 7,5 milliards de dollars.

Les ventes d’iPhone s’élèvent sur cette période à 33,8 millions d’unités en progression. Les ventes d’iPad stagnent à 14,1 millions d’unités par rapport à l’an dernier et les ventes de Mac ont baissé de 4,9 millions d’unités à 4,6 millions.

Les seules ventes d’iPhone 5S et iPhone 5C représentent 26% des ventes de smartphones en une seule semaine sur la période trimestrielle.

Sur le dernier trimestre de l’année, Apple vise un chiffre d’affaire entre 55 et 58 milliards de dollars. C’est supérieur à celui réalisé l’an dernier. Il était alors de 54,5 milliards de dollars. Et le bénéfice, réalisé fin 2012, était de 13,1 milliards.

Apple-Q3-2013

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :