Apple devrait annoncer ses nouveaux iPad le 22 Octobre

Cela fait un an que l’iPad Mini a été annoncé. Apple devrait présenter la nouvelle version le 22 Octobre d’après AllThingsD.

D’après le site, Apple organiserait un événement pour annoncer une nouvelle gamme d’iPad et le nouveau Mac Pro ainsi que OS X Mavericks. Apple aurait décidé et choisit la date du Mardi 22 Octobre.

La cinquième génération d’iPad devrait être pus fine et plus légère. Le design de l’iPad ressemblerait à celui de l’iPad Mini. Et l’appareil photo de la tablette 9,7 pouces aurait une meilleure résolution (8 megapixels comme sur l’iPhone 5?). Il devrait être équipé du nouveau processeur A7 de 64 bits.

La nouvelle génération d’iPad Mini également devrait être équipée de ce processeur avec un écran rétina amélioré. Pour le moment, aucune précision à savoir si un lecteur d’empreintes digitales sera intégré sur les iPad et iPad mini comme c’est le cas sur l’iPhone 5S.

Aucune information sur le lieu de l’événement, si la date est confirmée, cette annonce se déroulera le même jour que l’événement Nokia qui se déroulera à Dubai.

ios7 sur iPad

ios7 sur iPad

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :