Le constructeur Français annonce 3 tablettes Archos Platinium

Avec ses nouvelles tablettes Platinum, ARCHOS est à la pointe de la technologie. Les tablettes ARCHOS Platinum, embarquent du WiFi double-bande, un processeur quatre-cœurs, des écrans haute résolution et jusqu’à 2 Go de mémoire vive.

Archos dévoile aujourd’hui les tablettes ARCHOS 97b Platinum HD, ARCHOS 101 Platinum et ARCHOS 80b Platinum. En concurrence directe avec les tablettes haut de gamme du marché, elles seront disponibles courant octobre entre 150 et 250 euros. Les modèles de la gamme Platinum sont annoncées comme concurrentes directes face à l’iPad 4, et aux tablettes Galaxy Tab 3, à un prix inférieur ».

Puissance Les tablettes ARCHOS Platinum sont propulsées par un processeur A9 quatre-cœurs cadencé à 1,6 GHz, couplé à un processeur graphique, lui aussi quatre-cœurs. Elles embarquent jusqu’à 2 Go de mémoire vive. Elles sont ainsi conçues pour tirer le meilleur profit d’Android : pour enchaîner les parties de jeux ou pour afficher ses pages web favorites rapidement. Grâce à leur processeur faible consommation, l’autonomie des tablettes Platinum est renforcée.
Affichage haute définition Les tablettes ARCHOS Platinum possèdent un écran IPS haute résolution pour une image de grande qualité, des angles de vue très larges, un excellent niveau de contraste et des couleurs particulièrement vives. Elles sont disponibles au format 8 pouces, 9,7 pouces (résolution de 2048 x 1536) et 10,1 pouces (résolution de 1280 x 800).
Connectivité : WiFi double-bande et Bluetooth Les tablettes ARCHOS Platinum intègrent la dernière technologie WiFi double-bande, pour assurer une connexion ultra-rapide et plus stable permettant de streamer et/ou télécharger des contenus très rapidement. Elles intègrent également le Bluetooth afin de connecter sans fil, clavier et enceintes. Le modèle ARCHOS 101 Platinum est également équipé d’un module GPS.
Android 4.2 “Jelly Bean” et accès complet au Google Play Store Certifiées par Google, les tablettes ARCHOS Platinum fournissent un accès complet à Google Play et à son million d’applications et de jeux, incluant le support DRM pour télécharger des livres, des morceaux de musique et des films.

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :