Le HTC One Max avec lecteur carte à côté du Galaxy Note 3 – fuite photos comparatives

Le HTC One Max est connu depuis quelques semaines. Nous savons qu’il est plus grand que le HTC One mais qu’en est-il par rapport au tout nouveau Galaxy Note 3? Ces clichés nous donnent quelques indications.

HTC a commencé à communiquer sur ce nouvel appareil, des publicités avec Robert Downey Jr (acteur Iron Man) ont été diffusées. Il a été aperçu en photos aux côtés des HTC One et HTC One mini.

Nous savions qu’il serait doté d’un lecteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil.

Et aujourd’hui mon ami Keith de ePrice (site Hong Kongais) vient de publier plusieurs clichés dont un à côté du tout nouveau Galaxy Note 3 (appareil en cours de tests pour WeAreMobians).

A côté le Galaxy Note 3 semble plus petit alors que le HTC One Max serait doté de la même taille écran 5,7 pouces. Un moment, il était évoqué que le HTC One Max embarquerait un écran de 5,9 pouces.

Autre photo intéressante, le capot ouvert indique la présence d’un lecteur de cartes MicroSD à côté de l’emplacement pour la carte SIM.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up