iPad mini 2 version Champagne / Gold – fuite

L’iPad mini 2 version Champagne / Gold apparait en photo avant son annonce officielle.

Lors de la dernière conférence de presse Apple du mois dernier, Tim Cook a présenté officiellement les nouveaux iPhone 5C et 5S. On pourrait dire qu’il n’a fait que confirmer toutes les rumeurs précédent l’événement. Il est fort probable que ces clichés dévoilent également l’iPad Mini 2 avant même son annonce officielle prévue en fin de mois.

La nouvelle version de l’iPad Mini 2 subirait les mêmes évolutions vu récemment pour l’iPhone. C’est-à-dire qu’il suffirait de prendre un iPad mini actuel, lui ajouter un lecteur d’empreintes digitales Touch ID, intégrer un processeur plus puissant A7, un autre processeur de mouvement M7 peut être? et décliné en plusieurs coloris (Champagne / Gold, Gris sidéral, Argent)

La résolution de l’écran resterait inchangée avec 1024×768 pixels, c’est un peu juste quand on sait que la plupart des tablettes Android, notamment, la nouvelle Nexus 7 possède une résolution de 1920×1200 pixels.

De toute façon, Apple nous a prouvé encore qu’avec peu de mise à jour, et malgré les fuites, ses nouveaux modèles battent des records de vente lors des week-ends de lancement.

 

Voici les prix de l’iPad Mini

 

iPad mini 2 version Champagne / Gold

iPad mini 2 version Champagne / Gold

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: iPad mini 2 version Champagne / Gold – fuite - WeAreMobians | Actualités

  2. streich

    2 octobre 2013 at 13 h 28 min

    l’ipad étant un produit d’utilisation souvent partagé, je trouve que le lecteur d’empreinte digital n’est pas forcément essentiel.

    il serait pratique si le mode multi session était enfin d’actualité et que par exemple avec l’empreinte on activerait la session de la personne en question (boites mails de chacun, playlists personnelles, affichage des applications et paramètre de l’utilisateur)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up