L’écran bleu de la mort sur l’iPhone 5S – Video

Certains utilisateurs d’iPhone 5S ont expérimenté l’écran bleu de la mort. Autrefois, affiché sur les appareils Windows, il fait son apparition sur iOS, la cause de ce problème serait la suite d’application iWorks.

Les premiers utilisateurs à rencontrer ce problème l’ont évoqué fin Septembre. Certains indiquent que leur smartphone « crash » à cause de l’application iWork. D’autres indiquent qu’ils rencontrent ce problème en quittant des applications.

Ce problème a été évoqué par des utilisateurs d’iPad également. L’écran devient bleu puis, il se réinitialise automatiquement.

Apple n’a pas encore communiquer sur ce problème d’écran bleu de la mort.

Ce problème était connu sur des appareils sous Windows 3.1. Ce bug a même sa propre page Wikipedia…

D’après certains utilisateurs, une façon d’éliminer ce bug est de désactiver la synchronisation des applications iWork avec iCloud. D’autres conseillent de quitter l’application iWork et de passer par l’écran d’accueil avant de lancer une nouvelle application.

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.