LG va annoncer son smartphone avec écran souple le mois prochain

La compétition entre les deux constructeurs Coréens LG et Samsung s’intensifie. Lequel des deux commercialisera en premier son smartphone avec écran flexible.

LG est revenu sur le devant de la scène depuis son partenariat avec Google et la commercialisation du Nexus 4. Il voudrait profiter de sa technologie d’écrans souples pour être le premier à commercialiser ce type de smartphones.

Lors d’un salon cet été, LG a présenté sa technologie d’écrans souples. Et d’après le site Cnet, le premier smartphone LG avec écran souple serait annoncé dès le mois prochain en Novembre.

Il se pourrait alors que Samsung et LG commercialisent tous les deux des modèles avec écran souple. Alors on verra lequel des deux annonce et commercialise en premier ce modèle avec cette nouvelle technologie d’écran.

 

lg-dsc02204

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up