L’iPhone 5S est le smartphone le plus vendu chez les opérateurs américains en Septembre

L’iPhone 5S est le smartphone qui s’est le plus vendu chez les opérateurs américains le mois dernier.

L’iPhone 5S a débuté sa commercialisation le 20 Septembre uniquement. Pourtant en à peine 10 jours, il a pris la première place des ventes de smartphone chez les quatre principaux opérateurs américains. Il a réussi à détrôner le Galaxy S4 qui assure tout de même la deuxième place du classement.

D’après, le cabinet d’analyse, Genuity Canaccord, l’iPhone 5S poursuit sur sa lancée et ses ventes sont toujours excellentes. Sans précision, il indique que l’iPhone 5C se vend très bien également.

Le cabinet indique que Apple devrait vendre plus de 52 millions d’iPhone dans le monde avant la fin de l’année.

L’iPhone 5S et le Galaxy S4 sont les smartphones les plus vendus. Alors que dans le même temps, les ventes de BlackBeryy Z10 et Q10 sont très faibles aux Etats-Unis. Les ventes de HTC One ont également fléchi en Septembre mais de manière modérée surtout depuis l’arrivée des nouveaux iPhone.

 

maquette iPhone 5S couleur Gold

maquette iPhone 5S couleur Gold

Voici les prix du HTC One

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up