La nouvelle gamme Archos Titanium à partir de 99 euros

La nouvelle gamme ARCHOS Titanium comporte 4 modèles. Le constructeur Français propose des modèles intéressants à prix agressifs.

Certifiés par Google, les smartphones Titanium d’ARCHOS disposent de processeurs double-cœurs, d’une caméra arrière de 5 Mega Pixels et de deux emplacements cartes SIM pour se connecter en H+, à partir de 99€.
ARCHOS annonce aujourd’hui, en partenariat avec MediaTek,le lancement d’une nouvelle gamme de smartphones, Titanium, conçue pour être utilisée au quotidien.
Forts d’un design élégant, ces smartphones disposent de larges écrans avec de bons angles de vue. Les 4 modèlesTitanium offrent la possibilité d’insérer 2 cartes SIM pour gérer les communications personnelles et professionnelles,avec des débits allant jusqu’en H+. L’utilisateur pourra prendre des photos de qualité grâce à un capteur de 5MP. Certifiée par Google, la gamme Titanium est équipée d’Android 4.2.2 « Jelly Bean » pour un accès complet au Google Play Store. Le MediaTek permet de concevoir une gamme de produits désimlockés au meilleur coût.

 

caractéristiques des smartphones de la gamme Archos Titanium

caractéristiques des smartphones de la gamme Archos Titanium

 

gamme-Archos-titanium

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Archos étoffe son offre de smartphones Android - ZDNet » Mes Actus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up