Nouvelle mise à jour Windows Phone 8 et nouveau programme test pour les développeurs

Microsoft annonce le déploiement d’ici la fin d’année 2013 d’une nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8, 3ème mise à jour depuis son lancement en octobre 2012. Elle concerne à la fois le hardware et le software et va permettre aux constructeurs de proposer de nouveaux téléphones et apporter de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs.

Parmi les nouvelles fonctionnalités et innovations présentes dans la nouvelle mise à jour Windows Phone 8, il y a la gestion des écrans de plus de 5 pouces haute résolution 1080p, un écran d’accueil encore plus personnalisable avec plus de vignettes dynamiques, la gestion d‘un nouveau processeur, un « mode conduite » optimisée et encore d’autres nouveautés

screen-WP

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up