Le Samsung Galaxy Round avec écran flexible en images – fuite

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur le Samsung Galaxy Round, qui serait le premier smartphone du géant Coréen avec un écran flexible. Ses images de presse ont été diffusées par evleaks.

La pression monte d’un cran, la bataille entre LG et Samsung se fait de plus en plus précise. Lequel des deux constructeurs va commercialiser ou annoncer officiellement son smartphone avec écran flexible?

Des images de presse du Samsung Galaxy Round viennent d’être dévoilées par evleaks. Asiae, publication Coréenne, indiquait que le Galaxy Round pourrait être annoncé dès cette semaine le 10 Octobre. DJ Lee, responsable Mobile Business chez Samsung évoquait sans précision le mois d’Octobre.

Asiae indique que le Galaxy Round serait commercialisé en Corée au prix de 933 dollars sans abonnement. C’est plus cher que le Galaxy Note 3.

Le Galaxy Round reprendrait les caractéristiques du Galaxy Note 3, seulement l’écran serait différent.

evleaks indique que ce smartphone serait dans un premier temps uniquement disponible en Corée.

Dans le même temps, le principal concurrent LG aurait déjà lancé en masse sa production d’écran souple OLED pour smartphone. Il aurait pour dimension 6 pouces.

Le grand dénouement sur cette course à l’écran souple devrait avoir lieu sous quelques jours.

 

 

Samsung Galaxy Round

Samsung Galaxy Round

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. newworld666

    9 octobre 2013 at 7 h 43 min

    C’est de loin la forme la plus logique quand on connait l’importance de ce qui se passe sur les bordures sous android (Google, raccoucis système, etc) pour les tailles comme les Z Ultra de 6,4″ ça serait un vrai plus.
    Incurvé dans l’autre sens serait une hérésie.

  2. streich

    9 octobre 2013 at 15 h 31 min

    j’ai du mal à cerner l’intéret d’un écran incurvé. si le smartphone était complètement souple çà serait innovant et utile (moins de risque de la casser), mais là à part déformer la poche du pantalon, de la veste et prendre plus de place je vois pas

  3. Pingback: LG G Flex, le smartphone avec écran flexible 6 pouces - Fuite photos - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up