Samsung vend 1 million d’appareils mobiles par jour

Samsung tient sa conférence dédiée développeurs jusqu’à ce soir. C’est l’occasion pour les développeurs d’avoir accès à de nouveaux outils. Et le constructeur doit les convaincre de développer spécialement pour ses produits.

Pour cela, le Vice Président David Eun a dévoilé une information de taille. Il indique que Samsung vend chaque jour 1 million d’appareils mobiles.

Appareils mobiles, c’est-à-dire les smartphones, mobiles, tablettes, montres etc…

Et il ajoute que maintenant, il faut les faire communiquer et intéragir. « La plupart des appareils mobiles sont connectés entre eux. Car 40% de la population est connectée à internet. » Il souhaite que Samsung construise la plus grande plateforme de contenus, services, applications et publicitaire au monde. » C’est dans ce sens que Samsung a signé le partenariat avec la NBA.

pa280005-5

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Samsung vend 1 million d'appareils mobiles par ...

  2. Pingback: Un smartphone sous Tizen OS pour Samsung en 2014 - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)