Le smartphone Fujitsu Arrows A avec lecteur d’empreintes et 3 jours d’autonomie

Le Fujistsu Arrows A est-il le premier d’une longue série de smartphones Android équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Est-ce que Apple avec l’intégration de son lecteur d’empreinte va faire des émules et allons-nous voir une série de nouveaux modèles embarquer ce type de lecteur?

L’opérateur Japonais Softbank vient de présenter une nouvelle famille de smartphones. Le modèle Fujitsu Arrows A est étonnant et innove dans le domaine de l’autonomie.

Avec la plupart des smartphones, il est quasiment impossible de « tenir » plus d’une journée sans recharger son appareil. A moins bien évidemment, de désactiver la connexion data, le Wifi, le Bluetooth, le GPS et d’utiliser uniquement en voix son smartphone …

Fujitsu annonce qu’il est possible avec une simple charge de 10 minutes de conserver une autonomie d’une journée en usage normal d’un smartphone et jusqu’à trois jours avec une charge complète!

Des caractéristiques semblables à celles des concurrents

Pourtant les caractéristiques du Fujtsu Arrows A sont similaires à celles des smartphones haut de gammes concurrents. Le processeur est un Snapdragon 800, l’écran de taille 5 pouces de résolution 1080p, l’appareil photo 13 megapixels, la batterie de 2600 mAh.

L’appareil dévoilera certainement son secret lors de sa sortie prévue courant Décembre au Japon pour le moment.

Dans tous les cas, il est intéressant de voir que certains constructeurs comme Fujitsu s’intéressent à améliorer l’autonomie des smartphones.

fujitsu Arrows A avec 3 jours d'autonomie

fujitsu Arrows A avec 3 jours d’autonomie

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :