Des smartphones HTC avec Android et Windows Phone à la fois?

Quel sera la prochaine étape pour Microsoft une fois le rachat de Nokia finalisé?

Microsoft veut reprendre des parts marchés. Mais, quelle stratégie va-t-il adopter?

D’après Bloomberg, un futur appareil développé en partenariat avec HTC devrait aider le géant de Redmond à rattraper son retard. C’est surtout une nouvelle stratégie. Car Microsoft pourrait décider de baisser le prix de la licence de Windows Phone voire le proposer gratuitement aux partenaires constructeurs de smartphone.

Bloomberg évoque la possibilité que le smartphone développé par HTC  embarquerait les deux systèmes d’exploitations Android et Windows Phone.

Des constructeurs comme Acer et Samsung proposent déjà des tablettes avec deux  systèmes d’exploitations. HTC commercialiserait le premier smarpthone avec Windows Phone

wp8x-lede-crop-copy

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)