Le Vertu Constellation, certainement le smartphone Android le plus cher au monde

Le Vertu Constellation est probablement le smartphone sous Android le plus cher au monde. La marque Vertu a été créée et cédée par Nokia l’an dernier à un groupe Britannique. Les mobiles de luxes étaient alors sous Symbian et depuis l’an dernier le nouveau propriétaire a changé de système d’exploitation pour passer sous Android.

Chaque modèle est fabriquée en Angleterre. Le premier prix pour le Vertu Constellation est de 4,900 euros.

Voici la liste des caractéristiques du Vertu Constellation :

Le smartphone utilise une version personnalisée de Android 4.2, embarque un écran 4,3 pouces avec résolution 720p, un processeur duo coeurs Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz et un processeur graphique Adreno 320. Egalement, présents un capteur 13 megapixels pour prendre des photos et vidéo, plus une caméra en façade pour la vision. La batterie a une capacité limitée de 1800 mAh.

Le début de commercialisation est prévu en fin de mois d’Octobre

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut