Apple change ses délais de livraison concernant l’iPhone 5S

En effet depuis quelques temps des personnes ayant pris un iPhone 5S sur le site Apple se sont vus surpris du fait que malgré l’information sur l’expédition de 1 à 2 semaines, les iDevices sont arrivés en moins d’une semaine.

Depuis le 20 novembre, Apple a mis à jour son site en affichant que les iPhones 5S sont prêt pour expédition entre 2 à 5 jours ouvrables.

expé

Si vous avez fait attention, fin octobre les expéditions étaient prévues entre 2 à 3 semaines, début novembre environ 2 à 3 semaines et depuis quelques jours de 2 à 5 jours.

Cela signifie sûrement qu’Apple se prépare à l’approche des fêtes de fin d’année et possède enfin des stocks suffisant ce qui est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs d’iPhone.

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m’ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

3 Comments

  1. streich

    21 novembre 2013 at 13 h 05 min

    c’est une bonne chose pour aborder les fêtes de fin d’année de sereinement pour Apple

  2. Kalvin

    25 novembre 2013 at 10 h 43 min

    y a encore des gens pour acheter ces iTrucs ? Bien sûr, si tu ne veux que faire des choses basics (sms, téléphones, prendre photos et filmer), je recommande toujours un Iphone… c’est simple et tout bête (et ça marche). Mais dès que je sais que l’utilisateur ne souhaite pas QUE téléphoner avec un smarphone ou autre… je recommande tout de suite Android… bien plus flexible et ouvert à beaucoup plus de possibilités (que les gens de la marque Apple ne peuvent pas comprendre, c’est un peu parler d’un vélo à un écolo et lui dire qu’en voiture, on ira plus vite et plus loin… mais dans la tête d’un écolo… il va tout faire pour nous dire le contraire malgré l’évidence).

    • Stéphane

      26 novembre 2013 at 13 h 25 min

      Non pas obligatoire, je suis open iPhone pour la facilité du produit et la simplicité, et d’un autre côté j’aime bidouiller Android =) Donc ce n’est pas tout le temps obligatoire qu’un fan d’Apple n’y connaissent rien à Android. Sauf les Pro-Apple tu me diras 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up