Blackberry officialise le Porsche Design P’9982

Le Blackberry Porsche P’9982 vient d’être officialisé par la firme Canadienne. Le P’9982 est le petit frère du modèle sorti précédemment (courant 2012) nommé Blackberry Porsche P’9981 qui avait fait fureur parmi les collectionneurs et fans de Blackberry.

logoPorsche

p9982-intro-panel1-device.png.original

Cette nouvelle version est dotée de l’OS 10.2, fait en acier inoxydable et de cuir italien, un stockage de 64Go, un écran de 4.2 pouces affichant du 1280 x 768, un processeur dual core 1.5GHz et 2Go de ram.

Chaque propriétaire de ce magnifique téléphone bénéficiera d’un PIN Blackberry Messenger unique qui les rendra reconnaissables parmi les clients « prestige », une version limitée en peau de crocodile sera aussi disponible à sa sortie.

Comme à son habitude, Blackberry proposera ce modèle pour environ 1800€, en premier lieu il ne sera disponible qu’au Royaume-Unis dans le magasin Harrods et bien entendu sur le site officiel de Porsche Design, selon Inside Blackberry il serait disponible à partir de ce jeudi (21 novembre 2013).

 

Source : Inside Blackberry & Blackberry UK

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)