Démontage du nouveau Google Nexus 5 – vidéo

Le démontage du nouveau Google Nexus 5 est présenté en vidéo par le site iFixit. Et il attribue une excellente note de réparation pour ce dernier né conçu par LG et Google.

iFixit donne une note de 8 sur 10 et ce smartphone est donc assez facile à réparer.

Le chassis du Google Nexus 5 est clipsé, et assez facile à ouvrir avec un simple outil. Le constructeur a utilisé très peu de scotch pour maintenir le capot lors de l’assemblage.

La plupart des composants du Google Nexus 5 sont faciles à enlever et à remplacer. La seule exception et elle est de taille, il s’agit de l’écran qui se trouve être assez difficile à remplacer. C’est pourtant l’une des pièces qui nécessite d’etre remplacé tant elle est fragile.

Voici ci-dessous la vidéo complète du démontage du nouveau Google Nexus 5.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.