Free Mobile va diviser les prix des forfaits 4G par deux – Video

Xavier Niel, fondateur et dirigeant de Free, vient de déclarer que Free Mobile va diviser les prix des forfaits 4G par deux!

L’arrivée du quatrième opérateur a sans aucun doute profité aux consommateurs. La baisse des prix des offres mobiles a été quasiment immédiate dès le lancement de Free mobile début 2012. Il compte aujourd’hui près de 7,5 millions de clients en à peine 2 ans d’activité.

Dans une interview accordée hier aux journalistes de France 2 dans l’émission Complément d’enquête, il parle de la dernière technologie réseau, la 4G. (voir l’interview en video plus bas).

« On laisse nos concurrents lancer la 4G, ils en profitent pour augmenter leurs tarifs. Et puis nous alons diviser à nouveau les prix des forfaits 4Gpar deux ».

« Nous voulons casser les ententes sur les prix et le marché oligopole ».

 

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Chez Free la 4G au prix de la 3G! - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up