Futurs iPhone avec grand écran et flexible

Bloomberg vient d’annoncer que Apple travaille sur des prochains modèles iPhone avec écran 4,7 pouces et 5,5 pouces soit bien plus grands que les actuels 4 pouces des iPhone 5C et 5S.

La commercialisation de ces deux modèles est prévue au second semestre de l’année prochaine. Leur écran serait plus grand que celui des actuels iPhone et concave du haut vers le bas. Bloomberg indique que sa source est anonyme.

Les deux modèles auront pour dimension 4,7 et 5,5 pouces. Avec ces dimensions, Apple viendra concurrencer Samsung et sa Galaxy Note 3, star de sa catégorie dont l’écran mesure 5,7 pouces.

D’autre part, Apple travaillerait sur la sensibilité des écrans. Ils seraient capable de différencier une pression forte ou légère au touché. Cette technologie ne serait intégrée que dans de futurs modèles qui pourraient voir le jour en 2015 uniquement.

Ces nouveaux smartphones Apple sont en cours de développement et leurs caractéristiques peuvent encore évoluer.

ku-bigpic

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. streich

    13 novembre 2013 at 12 h 32 min

    je comprends pas l’intérêt des écrans incurvés qui pour moi prennent de la place dans la poche de pantalon

  2. Tremendous Pix

    21 novembre 2013 at 12 h 28 min

    Enfin du grand écran !
    Cela dit, l’incurvé est pour moi un truc, pour l’instant, inutile. Par contre, l’avenir du flexible reste à surveiller….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut