La iWatch d’Apple aura des écrans de tailles différentes pour les hommes et pour les femmes

Tim Cook a évoqué cette année que le constructeur travaille sur la conception d’une iWatch. Plutôt qu’une, il pourrait en commercialiser deux! Apple vendrait alors un modèle de montre pour femmes et un autre pour les hommes.

La iWatch serait déclinées en deux modèles, l’une avec écran de 1,7 pouces pour les hommes et l’autre avec écran 1,3 pouces pour les femmes d’après un analyste.

David Hsieh, responsable au cabinet d’analyse DisplaySearch, rapporte des propos entendus par des sources internes chez Apple. Il est bien connecté dans l’industrie de l’écran et par le passé a annoncé à l’avance des projets en cours d’Apple.

Le mois dernier un rapport évoquait un partenariat entre LG et Apple pour l’approvisionnement d’écran OLED pour la fabrication des iWatch. Si cela se confirme, ce serait la première fois que Apple utilise cette technologie d’écran.

Les rumeurs d’appareils portables types montres connectées chez Apple circulent depuis de nombreuses années. Apple aurait constitué une équipe de plus de 100 personnes autour de ce projet. Elle rassemble des experts de la mode, du fitness etc…

Les rumeurs indiquent que la iWatch serait équipée de capteurs biométriques et nombreux pensent que ce produit pourrait s’utiliser seul à la différence des actuelles montres qui communiquent avec les smartphones chez Samsung, Sony ou LG.

D’après Ming-Chi Kuo, analyste bien informé, la iWatch débuterait sa commercialisation au deuxième semestre 2014.

design iWatch, la montre Apple sous iOS

design iWatch, la montre Apple sous iOS

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. streich

    14 novembre 2013 at 12 h 51 min

    çà serait enfin une innovation chez Apple car ces derniers temps on a que des nouveaux modèles de produits existants

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut