L’application Vine disponible pour Windows Phone

L’application Vine pour Windows Phone était attendue par de nombreux utilisateurs. Elle est désormais disponible. Vine permet de prendre de courtes videos.

Ce service de clips vidéos courts acquis récemment par Twitter permet de créer des petites vidéos en un seul tap. A la manière de Vine pour les autres plateformes (Android et iOS), la version pour Windows Phone permet d’afficher les outils de la caméra. Il est possible de sélectionner la caméra en façade utilisée pour la visio et les auto-portraits.

Avec cette application dédiée, les utilisateurs de Windows Phone peuvent désormais afficher les messages les plus populaires et les chaines avec des vidéos réalisées avec Vine.

L’application est disponible en téléchargement depuis le Windows Phone Store.

Vine pour Windows Phone

Vine pour Windows Phone

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up