Le film JOBS avec Ashton Kutcher disponible depuis iTunes

Le film JOBS est sorti dans les salles cet été. Il est disponible depuis iTunes US à la vente et en location dans les versions haute définition et standard.

Ce film a été mal accueilli par les critiques et il n’a pas rencontré le succès espéré lors de sa sortie. Il n’a réalisé à peine 257.000 entrées dans les salles en France.

Personnellement, je n’ai pas vu ce film non plus pourtant assez attendu. Notamment la ressemblance de Ashton Kutcher avec Steve Jobs était étonnante. Si vous n’avez pas vu le film en salles obscures mais que par curiosité vous souhaitez découvrir une partie de l’histoire d’Apple de la conception du Mac à celle de l’iPod. Alors vous pouvez découvrir le film JOBS en DVD ou en streaming depuis iTunes.

Voici le synopsis du film issu d’Allociné:

« Partout sur la Terre, Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient.’

Steve Wozniak co fondateur d’Apple, avait émis des critiques négatives sur ce film lors de sa sortie. Il n’avait pas participé à l’élaboration du film. Il travaille avec le réalisateur Oscarisé Aaron Sorkin (avec son film The Social Network) sur un prochain film biographique des fondateurs Apple dont la sortie est prévue début 2014.

jobs-header-130703

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :