Mise à jour iOS 7.0.4 pour corriger la vulnérabilité des achats sur l’App Store et les bugs FaceTime

iOS 7.0.4 corrige une vulnérabilité concernant les achats sur l’App Store, laquelle permettait d’effectuer des achats sans avoir à rentrer de mot de passe.

ios704

En effet depuis la MàJ d’iOS 7.0.3 nombreux sont ceux qui se sont rendu compte qu’ils pouvaient acheter des applications sans que l’App Store ne demande leur mot de passe, d’un côté le petit plus était la rapidité de pouvoir faire un achat, de l’autre cette « faille » pouvait être un énorme danger si votre iDevice venait à tomber entre de mauvaises mains, personnes ne voudraient recevoir une facture de 800€ n’est-ce pas? 😉

Cette version d’iOS permet aussi de corriger quelques soucis d’utilisation au niveau de FaceTime (échec des appels, freeze et autres…)

Source: Apple

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.