Nokia vendu, c’est fait!

Nokia vendu à Microsoft! Les actionnaires du constructeur Finlandais ont validé à plus de 99% cette opération de rachat.

Certains actionnaires étaient mécontents de vendre la société qui représentait la fièreté nationale Finlandaise. Mais, la majorité absolue a voté en faveur de cette transaction dont le montant est supérieur à 7 milliards de dollars. Cette acquisition va permettre à Stephen Elop de retourner chez Microsoft où il travaillait avant de prendre en main les rennes du géant Finlandais.

Les discussions entre Microsoft et Nokia ont débuté en début d’année lors du Mobile World Congress à Barcelone.

Tous les yeux se tournent vers Stephen Elop. L’ancien CEO de Nokia est bien placé pour prendre la relève à la tête de Microsoft depuis l’annonce du départ de Steve Ballmer. D’autres candidats non déclarés sont pressentis comme l’actuel CEO de Ford Alan Mulally, le responsable de Microsoft Cloud Satya Nadella et l’ancien Président de Skype Tony Bates.

Stephen Elop prochain CEO de Microsoft?

Stephen Elop prochain CEO de Microsoft?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.