Nouveau smartphone Moto G à moins de 200 euros

Le Moto G est le petit frère du Moto X lancé cet été mais uniquement disponible aux Etats-Unis. Cette fois ci Motorola va commercialiser le Moto G en France à moins de 200 euros. 

Avec ses caractéristiques d’appareil milieu de gamme, le Moto G devrait trouver son public en France. Il aura fallu patienter depuis le rachat de Motorola par Google pour voir de nouveaux smartphones Android frappé du logo Motorola.

Le Moto X smartphone haut de gamme est assemblé aux USA pour le continent Nord Américain. Aujourd’hui Motorola vient d’annoncer le Moto G, un smartphone milieu de gamme sous Android 4.3 et devrait être vendu en France pour les fêtes à moins de 200 euros pour les deux versions 8 et 16 Go. En effet, il sera en vente aux Etats-Unis au prix de 179 dollars dans sa version 8 Go et 199 dollars pour 16 Go. Donc on peut en déduire qu’il sera positionné sous la barre des 200 euros en France.

Au niveau des caractéristiques Motorola a intégré un processeur Cortex A7  Snapdragon 400 avec quatre coeurs cadencé à 1.2GHz une puce graphique Adreno 305 et 1Go de RAM. Malheureusement, il est équipé de Jelly Bean Android 4.3 mais, le constructeur annonce la mise à jour vers KitKat pour Janvier.

Pour la première fois, un constructeur garanti que les mises à jour seront disponibles

Au niveau de l’appareil photo, comme la plupart des appareils milieu de gamme, il est équipé d’un capteur de 5 megapixels au dos et 1,3 megapixels en façade. Motorola a intégré la radio FM. Avec sa batterie de 2070 mAh, le constructeur annonce une autonomie 30% supérieure à celle de l’iPhone 5S par exemple.

A ce prix là, il se pourrait que certains découvrent le Moto G au pied du sapin pour les fêtes.

 

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: actualize-me » Motorola fracasse les prix avec le Moto G – 20minutes.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up